Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 août 2007

MES CREAS MAIL ART DE LA SEMAINE ECOULEE

J'attends qu'ils soient arrivés pour les publier...

pour RUEFEDOR                     pour FLOREANAE              pour ISA

    Copie_de_RUEFEDOR     Copie_de_FLOREANAE_4   Copie_de_ISA

        pour mon neveu Hugo                                     pour SCRAP USA

Copie_de_HUGO     Copie_de_HUGO_BIS        Copie_de_SCRAP_USA_2

pour POUPETTEVAL

  Copie_de_POUPETTEVAL

pour l'anniversaire de Louloupi - avec une ATC         Pour l'anniversaire de Tova

  Copie_de_LOULOUPI_2    N_33_LOULOUPI                          Copie_de_TOVA

pour PIGGY ONE (qui l'a mesuré : il fait 44 cm !!!!)

Copie_de_PIGGY_ONE_3

Publicité
Commentaires
B
Tu envoieS.<br /> (déformation professionnelle)<br /> Bisous
Répondre
B
Et bien que dire d'autre que superbe!!!<br /> Pour un compteur, je suis allée chez http://localhost/<br /> de là, j'ai cliqué sur compteur de visites, tu choisis ensuite celui qui te plait, tu dois ensuite suivre la démarche imposée.<br /> Lorsque tu obtiens la désignation genre "script..." tu copies ce lien dans Nom du site, puis dans Adresse internet tu écris l'adresse de canalblog http://www.canalblog.com/<br /> tu choisis un titre (moi c'est A Bientôt) puis tu envoie.<br /> J'espère que ça marchera.<br /> A très bientôt et bisous.<br /> Domi.
Répondre
G
splendides ! J'adore ceux avec le carton ondulé ! On dirait que tu as trouvé un style qui te convient ! Bravo !
Répondre
M
salut ma copine ... tu bosses toujours autant. et ils sont en plus superbes....<br /> bizz
Répondre
G
Coucou je viens de mettre à jour ton lien de blog sur le blog de notre swap d'art postal<br /> <br /> http://artpostal2008.canalblog.com<br /> <br /> bises<br /> Gala<br /> <br /> *****
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité