Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 août 2007

RECUP RECUP !!!!!!

Mon mari a récupéré un meuble qui allait à la casse ... enfin 2 meubles...

Il en a mis un dans le garage... GARAGE

et il m'a donné l'autre....pour mettre tout mon b.... Pensez donc : 27 grands tiroirs et 15 petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis donc attaquée à la peinture PEINT_OSSATURE

... mais j'ai encore du pain sur la planche !!!!!!!!!!!!TIROIRS .... et tout n'est pas là !!!! ça fait quand même 42 TIROIRS A PEINDRE !!!!!!!!!!!!!

Et après, il faudra lui trouver une place !!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
super ce meuble mais c'est si bien d'avoir un endroit ou l'on puisse ranger tout notre matos!!!
Répondre
B
trop génial le meuble <br /> j'aurais mieux aimer en bleu mais quand meme <br /> c'est une chance d'avoir récuperé cette merveille
Répondre
M
waouhhhhhhhhh.........<br /> ça c'est du meuble, le rêve pour une bricoleuse, t'en as pas un autre pour moi ?....... pas de problème je me chargerai de le peindre.........<br /> j'ai mis sur mon blog les photos de l'armoire que j'ai retapée mais rien à voir avec ça......<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité