Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2007

Snif snif - suite ....

En fait , ça lui fait du bien à ma BAL d'être un peu à la diète !!!!

... mais c'est tellement plaisant de trouver des mailarts dans sa boîte aux lettres !!!

J'en profite pour remercier tous les mailartistes qui ont nourri ma boîte pendant ces vacances !!! un vrai bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!

...... eh ... j'ai pas dit qu'il fallait arrêter hein !!!!!!!!!! un jour ou deux sans nourriture ça va... mais pas trop quand même !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité