Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 août 2007

Dans ma boite aux lettres

Pour l'appel "vaches', de Servane : SERVANEtrès chouette, j'aime beaucoup !!!

pour l'appel "Rentrée des classes"

de Brico52 (c'était un défi) BRICO52_5 très sympa !!! ça donnerait presque envie d'y retourner ...

et d'Isabelle P ISABELLE_P avec un clin d'oeil à notre rencontre !!! Merci Isabelle - il est très chouette .. et je suis très touchée de ton intention ... bonne rentrée à toi aussi !!!

Elle était contente ma boîte aux lettres !!!! merci à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
celui de Servane.<br /> Tu vois que je ne t'oublie pas car je te donne même envie de rentrer à l'école. Comme ça tu pourras t'imaginer que je pense à toi lorsque tu verras ce défi.<br /> Au fait je n'ai pas vu le mail art qui m'était destiné et que je n'ai malheureusement pas reçu.<br /> Bisous et bon dernier WE avant... le plongeon.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité