Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2007

COUP DE COEUR

art_vache

Bon... ben c'est pas le tout ........ finies les vacances ......... adieu mail art , forums, copinettes d'Internet....

non... quand même pas !!!! ... D'ailleurs, je ne peux plus me passer de vous !!!

Mais je vais vaquer à d'autres occupations !!! Demain : pré-rentrée : bonjour les collègues !!!

et mardi : Bonjour les enfants !!!! et on va repartir pour une année !!!!

Allez, au boulot !!!!!!!!! Bisous à toutes les copinettes qui viennent me faire des coucous sur ce blog - merci pour vos messages !!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!

Et merci à celles et ceux qui vont bientôt en mettre !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne rentrée à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
je sais c'est dur la rentrée, mais tu vas reprendre ton rythme et tu auras de nouveau le temps de venir nous faire un petit coucou et je suis sure de nous faire des mailarts, en plus ne chipottes pas... les vacances de la Toussaint approchent..... tu n'en as jamais été aussi prés...<br /> bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité