Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2007

Dans ma boite aux lettres

de ChristineCHRISTINE encore une maîcresse ... merci Maîcresse !!!

de SennihnaSENNINHA_2 très joli

de Pascale PASCALE_5 et de un...

et de 2 PASCALE_6 et de 3 PASCALE_7

C'est quoi tous ces élèves qui n'étaient pas inscrits ????? Mais Pascale... je ne vais plus m'en sortir avec tous ces élèves ... manquerait plus que des vaches ... c'est adorable !!!

en direct ... du Québec, de Voilesdesoiseaux VOILESDESOISEAUX une jolie pochette, avec cachet de cire ... je n'ose pas l'ouvrir...

Merci à tous , je suis ravie !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité