Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2007

Participation au CJ de Broizine

Broizine a aussi reçu le sien - elle avait choisi l'Egypte.DSC00182 DSC00183 DSC00184

et l'enveloppe dans laquelle j'avais envoyé le CJ - En fait, j'avais utilisé l'enveloppe que j'avais moi-même reçue, sur laquelle j'ai rajouté "mon grain de sel" ... DSC00188

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance, j'ai hâte de voir le mien arriver.<br /> L'enveloppe a tenu le coup et c'est super que tu aies ajouté de la déco.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité