Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2007

Pour l'anniversaire de ma soeur

Quand toute la famille s'y met

Voici la boite aux lettres de ma soeur pour son anniversaire

DOM_ANN_SOFY la carte de Sofy

l'enveloppe de Maman DOM_ANN_MAMAN

de notre cousine Annie DOM_ANN_ANNIE

et de notre soeur Zabeth, qui fait toujours des trucs supers !!!!DOM_ANN_ZAB tout en couture !!!

et la mienne DOM_ANN_51DOM_ANN_51_BIS

Devinette : quelles sont les couleurs préférées de ma soeur ????

Publicité
Commentaires
B
J'oserai presque dire que ta soeur aime le orangé. En tout cas elle a été gâtée pour son anniversaire. En fait vous êtes une famille de maillartistes.<br /> Bravo à toutes.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité