Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2007

Après-midi chez Ruefédor

Par Internet interposé, forum Mailart oblige, j'ai fait la connaissance de Pascale qui habite Reims.

Je l'avais déjà vue une fois sur une expo (elle fabrique et vend des bijoux) http://lesbijouxdefedor.canalblog.com/ N

Nous avions découvert que nos maris se connaissaient (copains de jeunesse) et que son fils connaissait le mien (même lycée rémois)...

J'ai donc passé l'après-midi chez elle.

Beaucoup de papotages vous vous en doutez !!!! nous avons aussi plein d'ami(e)s communs !!!! (... ah ah ... mystère ....)

AVEC_RUEFEDOR_3 bien sympathique cet après-midi !!! A la prochaine !!!

Anecdote : J'avais aperçu un collier sur les étagères de Pascale ... et oui, en y regardant de près ... j'ai le bracelet assorti (c'est une pacotille , mais je ne l'avais jamais vu ailleurs !!!! elle l'a trouvé sur une brocante et l'a acheté pour récupérer les perles . Le mien m'a été donné par une ancienne collègue .. pour récupérer les perles !!!!) - ça ne s'invente pas !!!

Publicité
Commentaires
K
Aguilcourt / Reims : 23 km<br /> j'y ai fait mes études <br /> et j'y ai habité qq années<br /> <br /> La Haute Marne est un peu plus loin .. mais pas non plus le bout du monde !!!<br /> on y arrivera !!
Répondre
P
Hé oui Domi! d'Aguilcourt à Reims il n'y a qu'un pas...!
Répondre
B
Alors j'y comprends plus rien. <br /> Avant d'être à Aguilcourt tu étais à Reims?<br /> Et puis qui est qui sur la photo, tu es la grande brune ou la petite aux cheveux courts?<br /> Parce que enfin , je vais découvrir à qui je m'adresse régulièrement via internet.<br /> Allez bisous et j'espère qu'un jour on pourra aussi se rencontrer pour passer un bel après-midi.<br /> Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité