Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2007

1000 ème visiteur

... FAITES VOUS CONNAITRE.... vous recevrez un mail art ...

... si vous voyez que le 1000 ème visiteur n'a pas laissé de message .. le premier message après le 1000ème visiteur recevra un mail art ... indiquer si vous avez un thème de prédilection ...

Merci de laisser un message sur le blog, et d'utiliser le lien "contacter l'auteur" pour laisser vos coordonnées.

GOOD LUCK !!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis drôlement contente... c'est mon mailart de Noël alors !!!! Bisous et merciiiii... Pascale
Répondre
K
... un de plus !!!<br /> je le fais pendant le week end <br /> bisous
Répondre
K
... un de plus !!!<br /> je le fais pendant le week end <br /> bisous
Répondre
P
j'ai gagné un mailart !!!! c'est trop top !!!! Bisous. Pascale
Répondre
K
Merci à fotdortograf pour son gentil commentaire ; <br /> et bravo à Pascale !!!<br /> c'est toi qui recevra le mail art !!! <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 980
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité