Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2007

Mon occupation favorite ...

... je ne sais pas faire sans bazar .. je déballe , je déballe ... et encore ... là , ça va !!!

Vous pouvez même deviner ce que je suis en train de faire .... (la photo date de quelques jours ...)

DSC00086

DSC00087

DSC00089 avec ce superbe gilet que je mets quand "je n'ai pas envie de sortir, mais de rester au chaud à la maison" ... et que mes enfants, croyant  toujours qu'il a été tricoté par Zézette, traitent de ....serpillière !!!!

Publicité
Commentaires
B
ah j'adore! moi je met la salle a manger dans le même état voire même bien pire! Mais ça fait parti de l'amusement!!<br /> au fait en passant................superbe le gilet lol
Répondre
P
Quel beau gilet ! Zezette a bien travaillé !! Bisous. Pascale
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité