Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2008

MAIL ART CALL

APPELS A PROJET D'ART POSTAL

Fan de COW PARADE , et amoureuse de la vache dans sa repésentation , mon premier appel mail art était

"Ah les vaches ...."

Depuis, j'ai lancé un nouvel appel sur un "poême" que j'ai écrit ..il y a longtemps !!! et j'ai toujours rêvé de voir illustré :

"Il tirait sur les cornes d'une cathédrale escargothique..."

et enfin un nouvel appel sur

la lettre "M"

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu à ces appels

... et à celles et ceux qui vont le faire bientôt !!!

(ces 3 appels sont toujours d'actualité)

Réponse assurée !!!

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité