Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 février 2008

MAIL ART CADEAU

TOUJOURS EN VIGUEUR !!!!!!!!!!!

de blog en blog, j'ai trouvé ce petit jeu sur le blog de Kore00

http://kore00.canalblog.com/

Je l'ai un peu modifié à la sauce Mailart

En voici les règles:

1. toute personne ayant un blog peut jouer.
2. les 3 premières personnes à mettre un commentaire dans cet article recevront un petit mailart
3. J'ai 60 jours pour vous envoyer votre mailart !
4. En échange vous vous engagez à faire de même sur votre blog (pour faire plus clair, pas de message sur votre blog = pas de mailart !)
à vous de jouer !

Une idée  bien sympa je trouve, qui seront les 3 premiers (ou premières)  ? ! ! !  à vous de jouer

@ bientôt

                     

Publicité
Commentaires
B
je l'ai bien recu ! tu es un amour merci martine
Répondre
K
Bravo !!! je retrouve mes fidèles copines !!!<br /> à bientôt dans ta boite aux lettres !!!
Répondre
B
Pas de souci, je suis la seconde partante. Quelle bonne idée de partage.
Répondre
K
ben Broizine ... je te fais un petit mailart cadeau !!!! bisous
Répondre
B
je suis partante c'est une super idée de faire partager de blog en blog!!!<br /> biz maicresse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité