Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2008

VELO - SYMETRIE et INONDATION ...

De ce beau soleil... je suis allée faire une ballade à vélo hier - et j'ai repéré un endroit où l'eau faisait comme un miroir...  Alors j'ai ressorti mon vélo cet après-midi ... dommage, quelques vaguelettes venaient troubler la quiétude de la surface ... c'était beau quand même .... un ciel bleu comme ça en février en Picardie ...

DSC00451      

DSC00464

DSC00453    DSC00456

Publicité
Commentaires
G
Tu nous ferais même aimer les inondations avec de si belles photos...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité