Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 février 2008

CIRCLE JOURNAL

J'ai participé sur le forum Mail art à un circle journal

Le principe : chaque participant choisit un thème , et envoie son carnet à la suivante .. qui le fait suivre ... jusqu'au retour au propriétaire.

Sauf que le mien a traîné en route ... 9 mois d'errance ... juste le temps nécessaire pour faire un beau bébé !!!!!!!

Parti d'Aguilcourt le 15 mai 2007 ... il m'est revenu le 16 février 2008 !!!!

.... ça valait le coup d'attendre .... voyez plutot !!!

Départ : le 15 mai 2007 de chez moi :

KATEDINE

d'ISA52 ISA52

de GRENOUILLE 67 GRENOUILLE_67

De MIRMI MIRMI

de BEVERLY

BEVERLY

de SCRAPY SCRAPY

De BROIZINE

BROIZINE

de MOUCHE MOUCHE

de BRICO52

BRICO52

de FLOREANAE FLOREANAE

de JENNY

JENNY

posté le 15 Février ... le voilà de retour dans ma boite aux lettres ...

IL EST SUPERBE !!! MILLE MERCIS AUX PARTICIPANTES !!!

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ça vallait le coup d'attendre non ?
Répondre
G
Il est magnifique ! ça valait le coup d'attendre !
Répondre
B
Te voilà avec une bien belle composition de vaches.<br /> Bravo à toutes, en tout cas moi je me suis bien amusée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité