Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2008

MINI ALBUM SCRAP

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas scrappé ...

je crois que c'est l'album que Bigbibi m'a offert en début d'année qui m'a donné envie de m'y mettre ... Merci à toi !!!

C'est belle maman qui va être contente quand je vais lui offrir l'album du baptême de son arrière petite fille !!!

1ERE_COUVE

                EVENTAIL

DOS_COUV

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce mini qui fait un max de plaisir
Répondre
G
Superbe cet album !!! ça fait plaisir que tu te remettes au scrap ! <br /> Et non, on ne veut pas savoir !!! mais dur dur, de ne pas demander......
Répondre
K
ça m'a fait du bien .. ça change, et je pense au plaisir que je vais faire en l'offrant ...<br /> <br /> pour Julie... ils ne veulent pas savoir (enfin ... pour l'instant ...)<br /> c'est pour début juillet
Répondre
B
Tiens, c'est drôle car moi aussi je me suis remise au scrap depuis le début des vacances.<br /> Il est très joli ton album.<br /> Au fait, c'est pour quand le bébé de ta fille???<br /> Et tu sais si elle aura une fille ou un garçon au fait?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité