Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2008

BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS

Ca y est !!! Nous avons rejoint le club très fermé des 15,3 millions de spectateurs qui ont vu ce film !!!

chtIS

Nous attendions qu'il y ait moins de monde ...

Comment ça fait du bien !!!!! ... j'ai pleuré du début à la fin !!!

j'avais peur d'être déçue .. avec tout le bien qu'on en dit ... et si je ne trouvais pas ça bien ???

Et bien , non , si ce n'est pas encore fait .... allez-y !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ce film nous fait du bien ,beaucoup d'emotions ,et on aimerait rencontrer des gens aussi gentils dans la vie .
Répondre
V
J'y suis également allée et je me suis également REGALEE..... Quel bon moment!! Etant du sud-ouest, j'avais peur du manque de "sous-titrage" MDR!!!!!<br /> Merci pour tes gentils mots sur mon blog. A bientôt... certainement sur le forum ;)
Répondre
M
tu as raison c'est superbe... ça nous change de tous les films actuels plutot sanglants....
Répondre
S
j'en aurais bien envie aussi mais avec ma tribue ce n'est guére facile....j'attends le dvd...<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité