Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mai 2008

Taguée... J'ai été taguée par Bermick... But du

Taguée...

J'ai été taguée par Bermick...

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!
Le règlement doit être précisé....

Donc :
1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout
          Les betteraves rouges
2ème question : mes 3 aliments favoris
          les fruits, le chocolat, les desserts en général
3ème question : ma recette favorite
          le boeuf mode , la poule au riz , les meringues ..
4ème question : ma boisson de prédilection
          Le Champagne !!!
5ème question : le plat que je rêve de réaliser
          je dirais plutôt LES PLATS ...parce que quand j'ai le choix... je cuisine pluôt du mail art ... alors côté cuisine ... peut mieux faire !!!!!
6ème question : mon meilleur souvenir culinaire

Des supers glaces en Allemagne ...

et plein d'autres !!!

   

Maintenant, à vous les filles.
Donc je choisis........ tadammmmmmmmmmmmmm!!!

BIGBIBI

SANDRA 02

BRICO52

THE

Publicité
Commentaires
K
Pas grave les filles<br /> je laisse vos liens ... ça donnerea surement envie à des visiteuses d'aller voir vos superbes créations !!!!
Répondre
S
Flute j'ai répondu à tout, et au moment où je validais canalblog a planté !!!!!!<br /> je recommence dés que canalblog est opérationnel<br /> bises
Répondre
B
mon blog ne peut pas etre tagé se n'est pas un blog perso alors je ne peus pas repondre aux questions désolée il faut trouver une autre personne a plus
Répondre
B
Et voilà j'ai répondu fort brièvement sur mon blog.<br /> Bisous et bon WE.<br /> Domi
Répondre
T
Mais j'ai déjà été taguée par Louloupi !!!!! je vais te taguer à nouveau !!!!!! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité