Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2008

TARTE AU SUCRE

Ma fille Sophie s'est moquée de moi, parce que j'avais mis des photos de brioches et de fraises sur mon blog ...

elle m'a donc demandé de mettre la tarte au sucre qu'elle avait faite ce soir ... désolée ... je n'ai pas photographié la tarte au maroille faite par le papa ...

DSC01658

Elle était très bonne ta tarte Soso !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Miam ça semble bon !!!! je veux bien la recette de la tarte au maroilles stp<br /> bises
Répondre
P
Bravo pour cette belle tarte au sucre...!! mais Katedine, il faut mettre les recettes avec tes photos !!!!! alors, j'attends la recette de la brioche et la recette de la tarte au sucre !!!! Gros bisous. Pascale
Répondre
M
J'adore l'idée des cartes!! ca fait toujours plaisir d'avoir du courrier alors si en plus il est fait main!!<br /> Hey sioufi! moi je veux gouter à ta tarte!!! Tu m'en fais une sur reims!!<br /> margotte (la monteuse)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 980
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité