Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juin 2008

LIVRE / TAG

Je suis taguée par Brico52 (la coquine), alors, pourquoi pas ???

- prendre le livre le plus proche 

- aller à la Page 123 

- trouver la 5ème Phrase

- écrire les 3 suivantes

- taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué

Alors voilà ... Celui qui est près de l'ordi, là tout de suite ...

livre_vaches

je vais tricher un peu ... page 123 ... pas de texte

et page 122 ... pas de phrase !!!

Alors .. au diable l'avarice .. je recopie tout !!!

vaches grasses

vaches maigres

vache à lait

pleuvoir comme vache qui pisse

pleurer comme une vache

peau de vache

l'amour vache

un coup de pied en vache

manger de la vache enragée

le plancher des vaches

mais je l'adore ... et le feuilleter .. me repose !!!!

allez , à vous :

Pascale

Mirmi

Pyval

Bermick

Anmaco

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité