Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 juin 2008

BOITE DECOREE

Noël en juin ??? et oui , c'est possible !!!!

quelle joie de découvrir ce petit paquet dans ma boîte aux lettres !!!

Thé n'avait pas reçu sa boite lors de l'échange des boîtes de Noel sur le forum. Alors je lui avais envoyé une petite boîte sans prétention...

et voilà ce que je reçois pour le Noêl de juin !!!

boite_THE

THE_PERE_NOEL   INTERIEUR    

COUVERCLE

   

avec un Père Noël !!! et des Bêtises !!! (de Cambrai !!!) - et plein de petites "bêtises" ... des paillettes, des rubans, des petis coeurs, des dentelles... des petites bidouilleries qu'on adore !!!!  et ces couleurs , que Thé manipule à merveille ...

Un grand merci Thé !!!! Noël en juin ... moi j'adooooooooooore !!!!

                 

Publicité
Commentaires
P
Cette boîboîte est magnifique.... je l'adoooore !! Bisous. Pascale
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité