Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 juillet 2008

RENCONTRE AVEC SANDRA

Décidément , j'en rencontre des internautes en ce moment !!!

j'ai passé l'après-midi en compagnie de mes soeurs, et de Sandra02

Nous avons commencé un mini-album .. mais avec les papotages .. il n'est pas terminé

pas grave... ça se fera...

en tous cas , n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
S
MERCI Martine !!!! j'ai passé un délicieux aprés midi en votre compagnie à toutes les 3, j'espére voir les minis quand ils seront terminés et la prochaine fois j'apporte plus de réas.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité