Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2008

10 000 !!!!!

et bien voilà ... un peu plus d'un an d'existence ...

et 10 000 visiteurs ...

je suis vraiment ravie du bonheur que me procure ce blog

de belles rencontres

de bons moments...

Merci à toutes les personnes qui viennent régulièrement me rendre visite

et surtout à celles qui me laissent ces petits messages qui font chaud au coeur ....

DSC04116

Publicité
Commentaires
H
Pour ton premier anniversaire!<br /> Tchin-tchin!!<br /> <br /> (l'affranchie!)
Répondre
K
pour ce gentil commentaire !!!<br /> ton blog est magnifique !!!
Répondre
P
Je suis ravie pour toi et je comprends ce que tu exprimes là. Je pense que tant que l'on n'a pas eu de blog on ne peut pas comprendre (d'ailleurs moi-même je ne comprenais pas)Mais il est vrai que celà est très riche en rencontres, en échanges, .... Alors savoure pleinement ce moment. Bonne journée à toi et encore longue vie à ton blog.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité