Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 décembre 2008

CALENDRIER 2009

J'ai participé au swap CALENDRIER sur le forum L'art du Mailart

voici ce que j'ai reçu depuis  le début de la semaine

Février de Véroniq                                Avril de Cici

FEVRIER_VERONIQ  AVRIL_CICI

Mai de Béa                                            Juillet de Brico52

MAI_BEA     JUILLET_BRICO

Novembre de Pascale

NOVEMBRE_PASCALEMerci à toutes

Publicité
Commentaires
B
coucou Kat,<br /> Ta page est bien arrivée et j'aime beaucoup, mais je suis peu disponible pour le moment car je suis en stage de découverte du métier de formateur en insertion professionnelle, ce qui me plait beaucoup et qui j'espère débouchera sur un poste.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
C
je suis passée chez brico, j'ai vu aussi ce quelle a fait.<br /> vous avez du talent et de la patience.<br /> c'est super joli.<br /> biz
Répondre
F
original comme calendrier 2009....un petit chef d'oeuvre à admirer chaque mois....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité