Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2008

LUMBAGO

Ce matin, au réveil, tout va bien  (enfin... comme un lundi ...)

et en me baissant pour fermer mon cartable ... catastrophe ... coincée !!!!

lumbago        Merci M. LUMBAGO !!!!

Le médecin m'ordonne de rester couchée ... déjà .. difficile de trouver une position confortable ,

et alors, pour se relever ... bonjour !!!!

que faire ???? je ne peux rester ni debout, ni couchée, ni assise ....

grrrrrrrrrrrrr

et alors , la télé dans ces moments là ... comme anti-dépresseur ... bravo !!!!

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu vas mieux!! biz
Répondre
C
bon courage, soigne-toi bien!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 902
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité