Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2009

ROBERT 100 TAMPONNE

elle a gravé

     elle grave 

          elle gravera pour vous ...

               des tampons uniques, personnalisés ...

                    des merveilles !!!!!

                         courez vite sur son blog ... vous serez bluffés !!!!

Poto_de_garde

n'hésitez pas à lui adresser vos demandes !!!!

à demander un devis ..... c'est ICI

donnez lui le bonjour de ma part ...

... et revenez me montrer vos tampons !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Bien sûr que c'est du beau boulot le boulot de Robert... et la présentation par toi Katedine... c'est du beau boulot aussi !
Répondre
M
j'adore , j'étais tombée sur ce blog par hasard en cherchant des choses sur la linogravure ,elle en a fait de superbe sur l'art postal .je ne savais par contre que Robert ...était une femme!!!<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je cherche, je cherche avec ma petite souris le lien qui me mènera sur ce blog de fabrique à tampons mais je ne trouve pas !!! En tout cas la photo donne envie !!!! A bientôt. Bisous
Répondre
G
Ca m'a l'air d'etre du beau boulot !
Répondre
P
Le Robert est une fille ?<br /> C'est le même que sur le forum ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité