Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2009

MAIL ART CALL

En cette période faste au jardinage

je lance un nouvel appel "DANS MON JARDIN IL Y A ..."

Format et technique libres - réponse assurée

SEULE CONTRAINTE : adresse et timbre AU RECTO (sinon, ce n'est pas un mailart ...)

j'aimerais beaucoup recevoir des mailarts avec inclusion de matières (textile -rubans - perles - fimo...)

Réponse assurée

merci d'avance !!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> Je t'envoie aujourd'hui une création de fleurs séchées... protégées par un film alimentaire....<br /> Je ne sais vraiment pas dans quel état ce mail art arrivera chez toi et s'il arrivera, mais je tente!
Répondre
J
Je veux bien participer mais je termine mes encours avant.
Répondre
M
ok je te dois une réponse ...bisous
Répondre
G
moi je veux bien si tu n'es pas trop pressée...<br /> bisous coupine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité