Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juin 2009

LIVRE POP UP

Voici le cadeau de Sophie pour sa maman ...

il faut dire qu'elle était en ville avec moi quand j'ai découvert cet album .. qui était emballé ... et dont je mourrais d'envie de découvrir l'intérieur ...

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! merci Soso !!!!!!!!!!!!!

la_chenille_qui_fait_des_trous

 

la_chenille_pop_up

la_chenille_pop_up_2

je le montrerai demain à mes petits élèves , mais ... pas touche !!!!

je crois qu'ils vont adorer aussi !!!!

Publicité
Commentaires
G
Superbe.... Je ne le connaissais pas en version "POP UP"
Répondre
G
Oh il est superbe !
Répondre
P
Rhoooo, il n'y a pas que les petits qui aiment !!!!! des bisous. Pascale
Répondre
M
tu es gatée , il est superbe et en plus , il y a plein d'activités à faire avec les petits ....bisous
Répondre
V
C'est sûr qu'ils vont vouloir "toucher" tes petits.. je les comprends... c'est un livre bien sympa ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité