Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2009

100 % MAG

Trop fort !!!

j'ai été interwievée par M6 la semaine dernière pour un reportage dans 100 % MAG ...

et c'est passé ce soir ( je mettrai le lien quand la vidéo sera en ligne ...)

3 heures 30 de tournage pour une séquence d'une minute et quelque ...

expérience très sympa avec une équipe jeune , dynamique , très professionnelle, et très sympa !!! que je remercie au passage ..

voici le mailart que j'ai envoyé à M6 après leur contact

M6

et celui adressé au responsable de la société de production qui est venue chez moi 100___MAG

Publicité
Commentaires
A
Alors là je dis chapeau bas madame<br /> la vedette !!!<br /> bisous et bravo pour tes Mails Art<br /> anmaco
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité