Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 août 2009

SKINNY A ECHANGER

Sous réserve qu'elles ne soient réservées entre temps .... merci de votre compréhension

Pour celles qui ne connaissent pas .. les skinnies s'échangent (comme les Atc) - format 12,7 x 7,6 -

je trouve ce format très intéressant à travailler  ... essayez aussi !!!

            9                                                 14

9_MOZART           14_TM_VERT_ROSE

15 réservée Anmaco                                 16 (anmaco)

15_TM_GRILLAGE        16_TM_VERT_ROUGE

17 réservée Chris                                    18 (réservée AnneC)

17_ARGENT           18_TM_LUNETTES

19  (pour Pascale la Perlée)                               20 (réservée Chris)

19_TM_AILES          20_TM_7

Publicité
Commentaires
A
Tu as tout à fait raison ! Excellent format pour les Teesha !Il faut essayer! Merci pour cet échange, je me suis régalée !
Répondre
C
très chouettes, j'ai mis mon "choix" sur Incartades, mais je ne les vois pas toutes ici !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité