Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2009

EXPO MAILART

Dans le cadre du Troc aux plantes, nous avons réalisé une affiche sur le thème "jardin imaginaire"

les petits ont proposé "des fleurs en bonbons"

voici donc le résultat ... les bonbons sont collés dans le coeur des fleurs

DSC09618

et une petite expo "mailart" de vos réponses à mon appel "dans mon jardin il y a ...."

DSC09627

Publicité
Commentaires
A
Oups ! Pas vu que tu filtrais, alors je me suis acharnée ! ! ! Mdrrrrr ! Tu supprimeras ! Biz !!
Répondre
A
oh, c'est super ! ! Hi, hi...j'aperçois mes escargots ! Tu as donc associé des élèves à cette expo ? Je ne savais pas, zut alors !
Répondre
M
j'aime beaucoup les fleurs bonbons et l'expo est très sympa ...bisous
Répondre
B
Que c'est joli, c'est une idée qui vient de toi je suppose.<br /> Comment s'est passée la rentrée, bien je pense.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
A
Super installation c'est donc toi le mécenne dans cette expo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité