Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2009

RONDE MAILART

Ma ronde mailart sur le thème de la LUNE est revenue

ma couverture

COUV

ma 1ère page MJ

                         la page de Pascalou PASCALOU

la page de LILOU

                      la page de Lizsticks LISTICKS

                                                                la page d'Ursu URSU

la page de 10 petits doigts 1O_PETITS_DOIGTS

merci à tous !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Chouettes les demis lune ,c'est sympa...<br /> Bonne journée .
Répondre
T
Chouette les demis lune et sympa...<br /> Bonne journée .
Répondre
O
je n'avais encore jamais vu cette forme ! bravo à toutes pour la cr&ativité
Répondre
3
Ton blog est rempli de 1001 trésors qui m'inspirent beaucoup!
Répondre
M
très jolie ...je ne connaissais pas les rondes MA ..on en apprend tous les jours!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité