Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2009

TOILE MIXED MEDIA

Lors de mon (court) séjour à Strasbourg, j'ai rendu une petite visite à Avalonne, membre du forum incartades

une bien sympathique rencontre , elle est adorable .. jugez plutôt .. voici le cadeau qui m'attendait .. un canvas 30 x 30 .. à consommer sans modération !!!

merci Véronique .. j'ai été très touchée .. et ravie de t'avoir rencontrée !!! merci encore de ton accueil !!

avalonne_canvas

Publicité
Commentaires
F
super ton blog!
Répondre
A
Magnifique canvas il est super beau<br /> j'ai déjà échangé avec elle<br /> elle est bien sympa...<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité