Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2009

MERE NOEL

Et oui ... la Mère Noël est passée chez moi !!!!

elle s'appelle ANMACO (allez faire un tour chez elle ...)

et voilà le cadeau qu'elle m'a envoyé !!!

COLIS

bien sur .. j'ai reconnu l'écriture ... inutile de vous dire que déjà ... j'étais heureuse !!!

et religieusement ... j'ai ouvert .... j'ai déballé... j'ai ouvert ... j'ai ouvert ... tous les petits paquets ....

et voilà ....

ANMACO_COLIS

ma fille avait autant d'exaltation que moi ..

elle me dit .. c'est une vraie Mère Noël !!!!!

ANMACO_COLIS1

mais oui ... une vraie Mère Noël !!!!

que des belles choses ... des boites, des carnets, des rubans, des images ... et des perles et des ficelles bien sur !!!

un vrai moment de bonheur Anmaco !!!

je t'embrasse très très fort !!!

Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles !!! ouh la la comme je t'envie !!! c'est sûr on ne va pas rater les 2 ans !!! lol<br /> Bisous. Caféïne
Répondre
A
merci les filles et<br /> gros bisous à vous toutes !!!<br /> <br /> bientôt le blog aura 2 ans et <br /> il y aura encore un petit colis<br /> avec des minis cadeaux !!!!<br /> <br /> Soyez sur le coup les filles !!!!<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
V
Ahhhhhhhhh les petits colis d'Anmaco.... que du bonheur!!! Ils mettent de bonne humeur hein!!!<br /> Bon, moi, c'est décidé, je suis jalouuuuuuuuuuuse... lol!!!<br /> Contente pour toi et gros bisous à toutes les 2 ;-)<br /> Véro/Bermick
Répondre
O
ah ,c'est magique!
Répondre
G
Ah oui c'est sur, Anmaco est la mère noel !!<br /> Que de belles choses !!!<br /> Ravie pour toi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité