Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 février 2010

TAGUEE !!!

Merci Bigbibi de m'avoir choisie !!! allez faire un tour sur son blog , plein de créativité !!!

oui, j'ai été tagué par BIGBIBI
Un petit jeu sympa, qui consiste à ouvrir le premier dossier photo, à prendre la n°10, l'afficher et la commenter. puis taguer 6 autres copinautes, en mettant le lien de leur blog, et en les prévenant

CHANTAL_61_MAISON_COURONNE

pour moi, il s'agit du dossier "mailart" , avec un mailart sur le thème de Klimt, envoyé à Chantal pour son anniversaire

voici les 6 personnes que je tague - je vous invite à leur rendre visite !!

Pyval

Chris

Piggy one

Vkg

Villa ker rhuel

Isa 52


Publicité
Commentaires
P
je vois je vois....on va essayer de jouer à çà.... bises et bonne journée A+<br /> et merci de mettre toutes ces jolies choses sur ce blog...çà fait du bien....
Répondre
I
C'est super d'être taguée ! Merci Katedine d'avoir pensé à moi. <br /> C'est un plaisir de parcourir les pages de ton blog. Quelles belles réalisations...aussi bien envoyées que reçues ! Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité