Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mars 2010

INCARTADES

Je m'étais inscrite pour un échange sur Incartades

malheureusement, j'ai du me faire remplacer ... Citron Bleu a pris ma place ..

et pleine de gentillesse et générosité ... m'envoie les réalisations ... je suis touchée !!!

le principe : une fille commence un rectangle et l'envoie à la seconde , qui complète un rectangle et commence le suivant ... et ainsi de suite , en respectant quelques consignes données au départ

de Citron Bleu et Lilibulle

DSC01642

de Lilibulle et Ninouninette

DSC01643

de Ninouninette et Scrapy

DSC01644

de Scrapy et Citron Bleu

DSC01645

merci à vous toutes !!!

les couleurs sont superbes , les reflets, les dorures .. les empreintes ... très joli travail :::

Publicité
Commentaires
G
vraiment magnifique ! bravo les filles !
Répondre
C
superbe réa et superbe geste de Laurence, bravo !!!
Répondre
M
elle est vraipent adorable notre Citron Bleu .....les réalisations sont superbes bravo à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité