Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2010

ABAT JOUR

Depuis le temps que j'en avais envie ... j'ai enfin réussi à me faire une petite lampe, avec abat-jour en tissu à pois

lampe_pois

(manquent le fil et l'ampoule ... le fil était noir, je vais en acheter un blanc .. et j'achèterai un pied plut haut pour la lampe .. mais là .. je voulais absolument finaliser le truc !!! j'ai fait avec ce que j'avais sous la main !!!)

Pas si facile la confection de l'abat-jour ... mais je suis contente du résultat !!!

Tout ça sur mon buffet repeint et patiné par mes soins, le hérisson de Sergine, la jolie boîte de Daniella, et le cadre fait aussi avec mes petites mimines, avec ma petite collection de coeurs  ... j'aime bien ce petit coin ..

Publicité
Commentaires
B
joli lampe dans un bel univers !
Répondre
G
Il est ravissant ce petit coin...
Répondre
M
Géniale cette petite lampe, tu es une fée. Gros bisous
Répondre
D
Très sympa cet abat-jour, je pense que tu as raison il mérite un pied un peu plus haut, même si celui-ci est très sympa. Tu n'as plus qu'a lui faire un plus petit abat-jour...<br /> Belle journée<br /> Cath
Répondre
A
ohhh elle est trop mimi la lampe, et c'est vrai que ton petit coin ressemble à une tite boutique shabby, j'adore :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité