Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mai 2010

DANS MON GRENIER IL Y A

... il y a beaucoup de bazar !!!

mais dans celui de Catherine, il y a ... des choses superbes que je vous encourage à aller voir ...

et maintenant à mon bras il y a ..

ce superbe bracelet que j'ai gagné au petit jeu qu'elle avait organisé sur son blog

un grand grand merci !!! c'est très original et très bien fait .. je suis ravie !!!!

bijou   bracelet_ficelle

Publicité
Commentaires
C
le bracelet est superbe...<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
Il est magnifique félicitations. Gros bisous
Répondre
A
Super c'est donc toi la gagnante de ce si beau bracelet<br /> <br /> bravo à toi et bravo à Cath pour ses belles créations ...<br /> <br /> anmaco
Répondre
D
Je suis ravie de voir que tu es heureuse et satisfaite de ce bracelet...<br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> bises<br /> Cath
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité