Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 août 2010

BAGUETTE MAGIQUE

Voici ce que j'ai reçu de la Fée Pascale ...

BAG_MAGIQUE_PASCALE_MONT

j'avais deviné ce qu'elle était en train de fabriquer lors d'un petit jeu sur son blog ....

de jolies baguettes de toutes les couleurs ...

un gros Merci ma Pascale ... je vais essayer d'en faire bon usage !!!!

le premier voeu que j'exaucerai sera pour toi ... que tu souhaites de bonnes vacances !!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe et plein de poésie!!!bisous à toutes les 2
Répondre
C
adorable !
Répondre
M
C'est adorable ces petites baguettes. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité