Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 août 2010

du jAune , des fiGues, des mArQue Pages, des VacHes, de la CalliGraPhie ....

Boîte aux lettres bien garnie, en quantité et qualité  !!! que du bonheur !!!

du Jaune, que du Jaune, rien que du Jaune , c'était le thème du mailart du mois d'aout sur Incartades

voici le mailart textile que m'a envoyé Mamie Cocotte - très joli travail !!!

MAMIE_COCOTTE

Magnifiques Figues d'Anne Prampart - j'adore son travail !!!

ANNE_PRAMPART__2_

de la CalliGraphie de Marianne, après un stage bien profitable semble-t-il

MARIANNE

dans mon jardin il y a .. une vache dit Piggy !! pas gênée la vache !!! et un jeu des 8 erreurs .. pour me faire travailler les neurones !!!

PIGGY

un marque page en dentelle , superbe .. de Nadine

NADINE_MARQUE_PAGE

et un marque page plein d'humour de Talalie 77

P8180911

TALALIE77__2_

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur en fait et du bien beau travail. Bisous
Répondre
N
J'aime l"humour de Talalie, marque-page d'été<br /> L'échange promet d'être assez sympa !
Répondre
C
voilà une BAL superbement remplie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité