Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 août 2010

JAUNE ET TOURNESOL

décidément .. je donne dans le Jaune en ce moment !!!

peut-être que je suis en manque !! surement même !!!

pour Krikette (challenge incartades

JAUNE_pour_KRIKETTE

JAUNE_KRIKETTE__4_

et pour ma soeur, un gros tournesol qui annonce :

"Météo du jour : grand soleil" .. je devrais peut-être m'en envoyer un !!!

TOURNESOL_DOM__2_

Publicité
Commentaires
V
Toujours de bien belles idées et créations chez toi.... et méga ensoleillées ;-))<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Gros bisous.<br /> Véro/Bermick
Répondre
M
J'adore, j'adore, j'adore. Bisous
Répondre
S
peut etre compenses tu le manque de soleil<br /> en tout cas c'est toujours aussi beau!!!
Répondre
A
Super ces MA et de voir ce si beau soleil<br /> c'est le rêve !!!!!<br /> bravo ma belle , bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité