Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2010

COMPTINES ET CHANSONS ENFANTINES

Super !!! cet appel vous inspire !!!

comme quoi... on a vraiment toutes un petit coin d'enfant en nous ... et c'est tant mieux !!!!

de Pascale, Il était un petit navire

il__tait_un_petit_navire

de Marielle, Meunier tu dors

Meunier_tu_dors_Marielle

Une poule sur un mur, de Fabye47

une_poule_sur_un_mur_Fabye47

d'Isabelle P , 3 p'tits chats 3 p'tits chats ...

3_p_tits_chats_isabelle_P

merci à toutes !!!

si vous voulez voir tous les mailarts déjà reçus sur ce thème, cliquez sur l'onglet "comptines" dans la rubrique "tags"

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce sujet me rappelle combien j'aimais chanter des comptines avec ma fille !!! C'est formidable ce que tu reçois je m'étonne tous les jours en visitant ton blog, bravo à toutes !!! Amicalement Cathy
Répondre
S
c'est tres mignon, je me souviens bien des 3 p'tits chats :)
Répondre
S
de tres jolies realisations!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité