Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2010

GRIGRI .. NOIR...

Pour mon beauf qui avait fait un caca nerveux

quand ma soeur en avait eu un et pas lui ...

ben oui ... ça existe !!!

alors .. je lui en ai offert un pour la St Michel !!!

ça va .. il a apprécié !! ça m'a valu une tite coupe de Moet et Chandon ...

à ce prix là .. il en aura peut-être un autre l'an prochain !!!!2_MES_CREAS_MAILART_201015

PS : il collectionne les chouettes, et adore le noir  !!!!

quand même sympa la belle soeur !!!!

Publicité
Commentaires
B
ohhh là là ! lol ! non, j'ai pas picolé. désolée pour ce message sans queue ni tête, je ne te fais pas la traduction, tu l'auras quand même, sans doute compris !!!<br /> bisous
Répondre
B
heureusement de découvrir que ça peut plaire aux hommes... enfin !!! :-)<br /> c'est version masculine est très réussie !!!
Répondre
F
Me voici, me voilà, tes pas chez moi m'ont conduit chez toi!!!!<br /> Il en a de la chance ce monsieur d'avoir reçu ce superbe grigri "bien masculin!!" j'ai vu en allant plus loin dans ton blog un superbe tout vert!!!!! J'adore!!!!<br /> Bon vent créatif<br /> Bises de moi<br /> Arlette
Répondre
S
LOL lol lol ! il a du etre content ton BOF, hiihihi ! ce grigri est joli :)
Répondre
M
Oh je l'adore, il est superbe. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité