Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2010

UN ZEST DE CITRON ??

Ma copine VKG qui se souvient de moi !!!

ça fait plaisir .. surtout qu'elle sait que je suis fan de son travail !!!

je vais mettre ces jolis citrons dans ma rubrique "dans mon jardin il y a ..."

(sauf que chez moi... y en a pas !!!)

merci merci Valérie !!!

vkg_citrons

Publicité
Commentaires
*
vraiment superbe.<br /> nath
Répondre
P
pourrais-tu m'indiquer les couleurs que tu aimes et celles que tu n'aimes vraiment...biz
Répondre
P
tu vois que je ne t'avais pas oublié !!! je n'oublies jamais les copines surtou quaznd elles laissent des souvenirs impérissables!!! grosses bises ma Katedine ! A+ ma belle kiss
Répondre
S
Ho , oui trés joli ... mais céoukonva pour vor ces belles oeuvres ?
Répondre
M
très jolie aquarelle de VKG comme d'habitude
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité