Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2010

MAILARTS ANONYMES ?????????

2 mailarts anonymes dans ma boîte aux lettres en 2 jours ...

hier , LOUP Y ES TU ??

      ... qui n'est plus anonyme ...

Martichat s'est dénoncée !!!!

LOUP_Y_ES_TU

aujourd'hui ... CARAMBAR à gogo ...

  CARAMBAR__2_           CARAMBAR__1_

ALORS ????

qui sont les coupables ???

qui osera se dénoncer ?? hi hi

en tous cas ... trop tard pour le retour à l'expéditeur .. .Sophie a déjà avalé le carambar !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super cet art postal, et tout arrive à d estination ????<br /> bravo
Répondre
E
et oi c'est moi elodie de dijon qui est le mail art mytere j'ai due manger tout le paquet en deux jours pour pouvoir faire l'envelloppe ; je suis ravie que la poste ne l'aie pas manger ma lettre
Répondre
S
MDR !!!!<br /> le loup a mangé les autres carambars ?
Répondre
K
ah oui ?? mais j'en ai pas eu moi !!!!
Répondre
C
ce MA carambar a un petit arrière goût de crop
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité