Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 novembre 2010

CHAUSSURE qui ne fait pas MAL AUX PATES !!!!

Oh la la !!! j'aurais du la mettre avant ...

elle est en expo sur le buffet de l'entrée .. qui a dit que c'était KITCH ???

attention , elle va pas être contente ma copine LMDC !!!

c'est elle qui me l'a offerte ...

chaussure_LMDC__2_

chaussure_LMDC__3_chaussure_LMDC__1_

je vous raconte : elle cherchait une idée de cadeau Kitch pour sa copine .. un truc à recouvrir de nouilles (elle a déjà fait un téléphone ..). Je lui ai donné l'idée de la CHAUSSURE qui NE FAIT PAS MAL AUX PATES ...

Du coup .. j'ai eu le droit d'en recevoir une aussi !!!

mais faut voir comme c'est bien fait !! à la pince à épiler elle colle les pâtes !!

un travail d'orfèvre !!!!! la reine de la coquillette !!!!

de bons moments en tous cas grâce à cette chaussure !! merci Domi !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la le?on de photographie si utile à l'heure du numerique et du vite fait ..sans réfléchir .<br /> j'aime l'atmosphère de ce cliché et ce qu'il évoque , chacun peut s'y retrouver quelque soit son pays <br /> et créer plusieurs histoires ...
Répondre
S
trop marrant ses chaussures en pates ! incroyable même !qu'est-ce que c'est original :) bravo à la creatrice ;o)<br /> bise
Répondre
F
Vraiment trop top cette chaussure. Elle me fait rêver et devrait être dans une galerie d'art !<br /> <br /> Bravo à LMDC !
Répondre
L
chose promise , chose due <br /> elle à mis un an pour arriver jusqu'à toi mais je pouvais pas la poster et très fière de te la remettre en main propre. <br /> non non n'insister pas, la maison ne prends plus de commandes j'ai fait faillite ,mes filles ont mangées le reste de la matière première
Répondre
M
étonnant !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité