Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 janvier 2011

OBJETS ALTERES

Voici les pitites choses que j'ai reçues pour le challenge organisé par mes copines

Théalie et Lilibulle sur le forum incartades

INCARTADES_8_MOTS

par groupe de 5, chacune devait envoyer aux autres :

- un domino altéré et une clé altérée

- une ATC et une capsule altérée

- une cuillère altérée et 3 rinchies

- un flacon altéré et 3 boutons altétés

et maintenant .. que va t-on en faire ???

le mystère reste entier ....

merci les filles !!!!!

Publicité
Commentaires
S
????????????????????<br /> je veux voir ... en attendant c'est super joli comme ça !<br /> biz'
Répondre
A
parfait toi tu as tout au complet !!!!<br /> il me manque encore des trucs ,bisous
Répondre
P
Un joli projet à la clef, sans aucun doute. Bisous Martine
Répondre
K
grands mystères Joséphine ... <br /> wait and see !!!
Répondre
J
J'ai vu que tu avais réussi à mettre le module recherche. Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité