Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 janvier 2011

LOLA

Une fois n'est pas coutume ...

je relayais hier le message de Sergine sur le handicap

je trouve aujourd'hui sur le blog de Joséphine, un article sur la petite Lola, 2 ans, atteinte de la maladie Hirschsprung.

Son grand-père,José Herbert, ancien instituteur et auteur de plusieurs livres, a écrit un livre et lui a consacré un blog : " la messe bleue"
http://lamessebleue.centerblog.net/sebleue.centerblog.net/

messe_bleue

Publicité
Commentaires
J
merci katedine, la jolie carte est arrivée aujourd'hui. je vois lola demain, à l'hôpital et lui communiquerai votre gentillesse;<br /> amicalement<br /> josé
Répondre
J
Merci Katédine. Même si un petit mot, ce n'est pas grand-chose, je sais que ça fait un bien fou quand on est en souffrance. Et si l'on peut apporter un peu de réconfort, pourquoi s'en priver.
Répondre
M
merci de relayer ces blogs et infos!
Répondre
S
je vais aller voir le blog
Répondre
J
merci pour ce lien. grâce à Joséphine, je découvre des blogs où l'art est roi. On a dû rebrancher Lola car les bactéries pernicieuses sont résistantes aux antibiotiques classiques. Merci Katedine. Merci Joséphine. Je mets également ce blog dans mes liens.<br /> amicalement<br /> josé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité