Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2011

SANDRATODO

Bien dynamique la Sandratodo de Nantes !!!

allez donc lui faire un petit coucou sur son blog

et participez à son candy

Date du tirage au sort ,le 18 avril à 18h , à la St parfait , et c'est mon loulou qui tirera au sort le ou la gagnante , car c'est aussi son anniversaire ce jour là .

Comme j'ai plusieurs casquettes à mon actif  je vous propose un candy à mon image.:

Gourmande ...très!

 Animatrice stampin'up

 et fan de couture

 (alors que je ne sais pas me servir d'une aiguille (LOL) )

Je vous montre les cadeaux .

candy_1candy_2 

candy_3candy_4

En détail :

Un bloc de papiers floqués

Un présentoir home deco

1 encreur stampin'up

Un lot de tampons stampin'up

150 lettres alphabet stiker

1 planche M memories

2 embelissements de  couture

2 embelissements strass

Un échantillonnage de thés

 

Pour participer , vous devez accepter cette mission  :

- être inscrit(e) à mon blog

- mettre ce dit article avec photos sur votre blog

-mettre un mot à la suite de cet article avec le lien direct vers votre article

-croiser les doigts pour gagner le candy ...

ou être le 5000 ème comm car il recevra un 'tit cadeau . 

 

Je précise que j'enregistre votre participation jusqu'au 18 avril midi .

Toutes les 50 participations , j'ajoute un cadeau au candy ...

Bonne chance !!!!

 

Scrapbiz'

Sandratodo

 
Publicité
Commentaires
S
je suis deja inscrite ;o) <br /> bonne chance à toi<br /> bises
Répondre
M
moi aussi je suis née le jour de la St Parfait
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 902
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité