Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2011

BELLE MAMAN ... & cie ...

Et oui .. la roue tourne ...

après être passée par la case "grand mère" (3 ans bientôt déjà !!!) chez la fille

c'est le fils qui a décidé de me proumouvoir au titre de "belle maman" ...

le samedi 25 juin ...

une belle fête ... beau temps ... beaux mariés ... tout bien ...

mariage 1 (135)

Publicité
Commentaires
N
je ne découvre que maintenant......vraiment jolies vos robes et très beau chapeau......j'adore les chapeaux!
Répondre
L
magnifique mariée!! mais la belle maman!! que dire!! très élégante!! trop belle ma kat!! bravo!!
Répondre
M
Que vous étiez tous beaux !!!!!!!!!<br /> Le rouge te va si bien...
Répondre
F
Ah que oui...la classe!<br /> Très belle photo...tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
Répondre
M
meilleurs voeux de bonheur.<br /> Félicitations à la mariée pour sa tenue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité